Opération et saison blanche pour Alysha Clark

La nouvelle vient de tomber et elle plombe clairement la soirée. Alysha Clark, “The Eraser”, doit se faire opérer du pied droit et ne jouera donc plus la fin de saison avec l’ASVEL. Plus embêtant encore, elle n’aura pas l’occasion d’étrenner son nouveau maillot des Mystics.

Double championne WNBA (20218 et 2020), Alysha Clark avait quitté le Seattle Storm après 9 saisons. Son arrivée était très attendue à Washington. C’est d’ailleurs son coach, Mike Thibault, qui a annoncé la mauvaise nouvelle :

“Il n’y a pas de mots simples pour exprimer à quel point nous nous sentons mal pour Alysha. Elle était très enthousiaste à l’idée de commencer avec nous cette saison et devra maintenant attendre un an. De toute évidence, elle était un élément important et elle nous manquera cruellement. Tout au long de sa rééducation, Alysha restera une partie intégrante de notre groupe et son mentorat de nos jeunes joueuses sera crucial pour l’avenir. Nous avons hâte qu’elle revienne en bonne santé et qu’elle soit un facteur de notre succès pour plusieurs années à venir.”

Alysha Clark vient ainsi ajouter son nom à celui de Breanna Stewart, Alyssa Thomas et d’autres joueuses blessées lourdement lors de leurs prestations overseas. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement et beaucoup de courage aux fans des Mystics, décidément pas épargnés ces derniers temps par les soucis physiques.

Soutenez Swish Swish sur Tipeee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avoir le Swag Swag Ultime ?

Swish Swish Boutique

C’est l’occasion unique de soutenir votre site préféré et d’avoir le swag ultime. Et en plus les frais de port sont inclus dans le prix !