Make It Rain Ladies

Le All Star Game, c’est toujours un chouette moment. Et le concours à 3 points, c’est carrément le chouette moment du chouette moment. Les noms des 4 participantes de cette année ont été révélé et on s’emballe !

Première constatation, la gagnante de l’édition 2019 ne sera pas là. Shekinna Stricklen, joueuse du Dream depuis la saison passée, ne shoote qu’à 20% derrière l’arc cette saison. Elle ne remettra donc pas son titre en jeu.

La double gagnante de 2017 et 2018 est bien là par contre ! Allie Quigley brille cette saison dans son rôle de 6ème femme du Chicago Sky et on la voit bien ramener un 3ème titre à la maison. Avec près de 40% de réussite à 3 points, elle a en tout cas la main chaude et le talent pour. Et puis, soyons honnête, on est aussi tout simplement ravi de voir Allie au All Star Game.

Mais attention, ma concurrence sera rude avec notamment la présence de Sami Whitcomb. L’Australienne du Liberty est dans la saison la plus adroite de sa carrière avec 44% de réussite à 3 points. Elle a aussi les faveurs d’une bonne partie du public, comme on peut le voir dans notre petit sondage informel.

Niveau timing, cette année, le concours de shoot prendra place à la mi-temps du All Star Game. Les 2 dernières participantes sont All Star. Il n’y aura donc pas de répit pour Jewell Loyd, représentante de Team USA, et Jonquel Jones, représentante de la Team WNBA.

Par sa simple présence, Jonquel rappelle ainsi à tout le monde qu’en plus d’être ultra dominante dans la raquette, elle shoote à 44% à 3 points. Ca va finir par se voir qu’elle roule sur la ligue, non ? Jewell Loyd complète le club des 44% et essayera de mettre la jeunesse et le Storm au pouvoir.

En attendant le 14 juillet, on ne se lasse pas de revoir la prestation 2018 d’Allie Quigley avec ses 29 points en finale 🤯

Soutenez Swish Swish sur Tipeee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avoir le Swag Swag Ultime ?

Swish Swish Boutique

C’est l’occasion unique de soutenir votre site préféré et d’avoir le swag ultime. Et en plus les frais de port sont inclus dans le prix !