#22 : Angel McCoughtry

35 ans, arrière/ailière (Las Vegas Aces)

Sachez-le, on a appris à ne plus manquer de respect à Angel McCoughtry. Dans notre Power Ranking 2019, “A-Mac” nous avait adressé un petit émoji sur Instagram en réaction à sa 23e place en mode “OK, je note l’affront”. Derrière, elle avait réussi une superbe saison avec sa nouvelle équipe de Las Vegas dans la Wubble et avait grimpé les marches jusqu’au 17e rang en 2020. Malheureusement, Angel s’est gravement blessée durant la pré-saison 2021 et n’a passé que quelques secondes symboliques sur le parquet avec les Aces pour lui permettre d’avoir droit aux applaudissements du public d’Atlanta.

D’autres joueuses de Las Vegas (coucou Chelsea et Kelsey) auraient pu se retrouver à cette 22e place, mais on a pris en compte le pédigré de celle qui a été nommée dans les 25 meilleures joueuses All-Time cette année et ce qu’elle a déjà été capable de montrer après une saison blanche. McCoughtry est une joueuse ultra-complète, capable d’avoir un impact sur les résultats de Las Vegas par son scoring, mais aussi par sa défense et son leadership.

Elle fait partie des légendes de cette ligue à ne toujours pas avoir remporté la moindre bague malgré quatre apparitions en finale. On sait qu’elle ne renoncera pas et quelle que soit l’équipe dont elle défendra les couleurs à 35 ans, elle fera tout pour prouver qu’elle a encore plus que sa place dans le gratin.

 



#22 : Angel McCoughtry

Avoir le Swag Swag Ultime ?

Swish Swish Boutique

C’est l’occasion unique de soutenir votre site préféré et d’avoir le swag ultime. Et en plus les frais de port sont inclus dans le prix !