A’ja Wilson
A’ja Wilson est l’un des visages du présent et de l’avenir de la WNBA. La n°1 de la Draft 2018 et MVP 2020 est aussi solaire en dehors des terrains qu’impitoyable et impossible à freiner sur le parquet lorsqu’elle enfile la tunique des Aces. Formidable symbole, l’université de South Carolina lui a érigé une statue sur le campus auquel sa grand-mère n’avait pas eu accès des années auparavant dans un état rongé par le racisme.
Voir la fiche WNBA
Articles récents en relation
Publié dans Saison 2022, Actualité, Transferts
Pour conclure notre guide de la Free Agency WNBA, on vous propose de voir quels sont les gros poissons sur le marché cette saison.
Publié dans Actualité
Pour cette nouvelle année, voilà ce que l’équipe de Swish Swish souhaite à la WNBA, au basket féminin et à ses fans.
Publié dans Playoffs 2021, Actualité, Match, Saison 2021
Sept ans après, Phoenix retrouve les Finales WNBA après un game 5 irrespirable contre Las Vegas. Griner et Taurasi ont été exceptionnelles.
Publié dans Playoffs 2021, Actualité, Match, Saison 2021
Phoenix n’est plus qu’à une victoire des Finales WNBA, après avoir tabassé de bien tristes Aces dans le game 3. Brianna Turner a été fantastique.
Publié dans Playoffs 2021, Actualité, Saison 2021
Découvrez la preview de cette série de demi-finales des playoffs entre le Phoenix Mercury et les Las Vegas Aces. Série au meilleur des cinq matchs.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021
Tout se passait bien pour les Wings face aux Aces. Ensuite, Kelsey Plum est entrée en transe et a changé le cours du match.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021
Très belle prestation de Las Vegas et Chicago mais cette fois-ci, c’est le Sky qui est sorti vainqueur de la confrontation. Au passage, Chicago valide sa place en playoffs.
Publié dans JO 2020, Actualité, Compétitions internationales
Aucun doute possible, les Etats-Unis trônent encore et toujours sur le basket féminin mondial. Team USA a remporté une nouvelle médaille d’or, face au Japon, sans jamais être inquiété.
Publié dans JO 2020, Actualité
Team USA a décroché son billet pour les quarts de finale, sans pratiquer un jeu très euphorisant. On attend un peu mieux de la meilleure équipe du monde.