Candace Parker
MVP dès sa première saison en WNBA, maman dans la foulée, “CP3” est devenue une icône à Los Angeles, où elle a remis les Sparks au somme de la chaîne alimentaire en 2016 avec un titre. De retour à Chicago, la ville de son enfance, l’ancienne protégée de Pat Summitt est aussi la meilleure consultante du moment à la télévision américaine sur les matchs NBA. Une superstar polyvalente et au charisme unique.
Voir la fiche WNBA
Articles récents en relation
Publié dans Saison 2022, Actualité
Retour sur les deux matchs de dimanche, avec notamment le triple-double de MADAME Candace Parker contre Washington.
Publié dans Actualité, Anciennes joueuses
Tous les mercredis avant ce début de saison, retrouvons-nous pour élire les meilleures joueuses de l’histoire à chaque poste. Cette semaine, les ailières-fortes.
Publié dans Actualité, Playoffs 2021
Sans Candace Parker, Chicago n’aurait pas remporté son premier titre WNBA cette année. Retour sur une histoire comme on les aime.
Publié dans Saison 2021, Actualité, Match, Playoffs 2021
Le Chicago Sky a fait une fin de match sensationnelle pour décrocher le premier titre de son histoire. Candace Parker a réussi sa mission.
Publié dans Match, Actualité
L’énergie contagieuse d’Alyssa Thomas a fait plaisir à voir à tout le monde, sauf au Chicago Sky, battu dans le game 2 par Connecticut et sa revenante.
Publié dans Match, Actualité
Petit coup de tonnerre dans le Connecticut : le Sun a été douché par Chicago après un game 1 fou. Qu’elle va être fun cette série !
Publié dans Actualité, Playoffs 2021, Saison 2021
Découvrez la preview de cette série de demi-finales des playoffs entre le Chicago Sky et le Connecticut Sun. Série au meilleur des cinq matchs.
Publié dans Actualité, Playoffs 2021, Saison 2021
Découvrez la preview du match de ce premier tour des playoffs entre les Dallas Wings et le Chicago Sky. Match à élimination directe.
Publié dans Match, Actualité, Saison 2021
Très belle prestation de Las Vegas et Chicago mais cette fois-ci, c’est le Sky qui est sorti vainqueur de la confrontation. Au passage, Chicago valide sa place en playoffs.