0
Publié dans Dossier

Detroit Shock : Le chant du cygne pour la Motown

Tout fan de basket ayant connu le paysage NBA post-Jordan vous le dira. Entre des Lakers et des Spurs gourmands, le Detroit basketball des Pistons venait interrompre brutalement l’ordre naturel des choses. Pourtant, à la même époque, c’est du côté des femmes que Detroit amassait le plus de titres. Immersion dans l’histoire de la meilleure franchise WNBA des années 2000.

0
Publié dans Dossier

Cleveland Rockers : l’Europe débarque sur scène

Blaze ringard, identité visuelle au goût pour le moins discutable, aucun titre et des joueuses phares à l’impact historique limité. Loin d’avoir durablement marqué les esprits d’outre-Atlantique, les Cleveland Rockers et leur courte histoire occupent pourtant une place privilégiée dans la mémoire des fans européen.e.s de WNBA. Tour d’horizon des parcours qui continuent de nourrir cette nostalgie.

0
Publié dans Dossier

Houston Comets : puissance 4 sur la voûte céleste

Le mois dernier, Seattle est entré dans le club très fermé des franchises en activité qui exposent quatre magnifiques ballons chromés dans leur armoire à trophées. Mais bien longtemps avant le Storm de Stewie et Bird, c’est un autre genre de tempête qui s’abattait sur les parquets de WNBA. Retour sur le souffle cosmique qui propulsa la toute jeune ligue dans sa première grande épopée.

Avoir le Swag Swag Ultime ?

Swish Swish Boutique

C’est l’occasion unique de soutenir votre site préféré et d’avoir le swag ultime. Et en plus les frais de port sont inclus dans le prix !