Candice Dupree part à la chasse à la bague avec le Storm

On vous en parlait pas plus tard que ce week-end : la destination de Candice Dupree était une interrogation tenace en WNBA.

Il faut dire qu’on parle là d’une joueuse 7 fois All-Star et numéro 1 de toute la WNBA au nombre de paniers à 2 points marqués. Sa discrétion légendaire, dont nous avons pu discuter avec elle lors d’une interview qu’elle nous a accordée il y a quelques mois, lui porte parfois préjudice, notamment en terme de star power. Mais en rejoignant le Seattle Storm, Candice fait un très beau coup !

Inutile de vous rappeler que le Storm a déroulé son plus beau basket dans la Wubble, glanant ainsi un 4ème titre sans trop de difficultés. L’intersaison était annoncée comme difficile avec de nombreuses joueuses en fin de contrat. Le départ d’Alysha Clark a ainsi déchiré le coeur des fans du Storm. Alors, très honnêtement, on ne peut pas dire que Candice pourra compenser le travail effectué par Alysha “The Eraser” Clark en défense. Non, on ne peut pas le dire… Mais par contre, l’expérience, l’altruisme et l’intelligence de jeu de Candice Dupree n’auront aucun mal à se fondre dans le groupe de Seattle.

Du côté d’Indiana, par contre, difficile de voir quel est le projet de Tamika Catchings. Les départs s’enchainent et les arrivées sont loin de les compenser. La saison risque de s’annoncer compliquée pour le Fever.

Soutenez Swish Swish sur Tipeee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avoir le Swag Swag Ultime ?

Swish Swish Boutique

C’est l’occasion unique de soutenir votre site préféré et d’avoir le swag ultime. Et en plus les frais de port sont inclus dans le prix !