Indiana Fever

2000

Indiana Fever

Historique

L’équipe a été fondée avant le début de la saison 2000 et appartient à Herb Simon, qui possède également les Indiana Pacers, et Simon Malls.

Le Fever s’est qualifié pour les playoffs 13 fois sur les 20 années passées dans l’Indiana et a remporté un titre WNBA en 2012. L’équipe était alors emmenée par la légende du club Tamika Catchings.

Palmarès

Titres 1

Finales 3

Playoffs 13

Maillots retirés

Coach Lin Dunn (2014)

Joueuses célèbres du Fever

Tamika Catchings, Natalie Williams, Katie Douglas

Stade

Le Fever évoluent au Bankers Life Fieldhouse, une salle située à Indianapolis pouvant accueillir presque 18000 personnes. C’est également l’antre des Indiana Pacers.

Freddy Fever, la mascotte du Fever d'Indiana
© Youtube

Mascotte

La mascotte du Fever est Freddy Fever qui n’est autre qu’un ami de Boomer, la mascotte des Pacers.

Joueuses du moment


Julie Allemand

Sans chauvinisme aucun, la meneuse liégeoise est l’une des meilleures meneuses d’Europe et a conquis le coeur des fans du Fever – celui des Belges et des Français lui est déjà acquis – lors de sa première saison en WNBA dans la Wubble de Bradenton. Julie est une boule d’énergie avec une vision du jeu […]

Kelsey Mitchell

D’aucuns la trouveront trop individualiste ou tournée vers l’attaque, mais la native de l’Ohio est l’une de ces joueuses capables de prendre feu et de scorer dans n’importe quelle circonstance, à n’importe quelle distance et dans des proportions épatantes. Une qualité pas si fréquente que le Fever va tenter d’exploiter au mieux dans les années […]

Actualités du Fever


Suivre le Fever

Envie de suivre le Fever en français ?
Abonnez-vous à IndianaFeverFr
sur Twitter.



Avoir le Swag Swag Ultime ?

Swish Swish Boutique

C’est l’occasion unique de soutenir votre site préféré et d’avoir le swag ultime. Et en plus les frais de port sont inclus dans le prix !