Sit out

Ce qui est génial avec les sports d’équipe, c’est que tout ne dépend pas d’une seule joueuse. C’est un peu la même chose avec Swish Swish. Au fil des ans (on entame déjà notre 4ème saison WNBA l’air de rien), notre équipe a grandi et peut maintenant vous proposer des contenus de qualité de façon très régulière, avec le sourire et parfois la mauvaise foi en prime. On a même une Fantasy League qui commence lundi prochain, il ne nous manque plus que le QG à NY.

C’est pour cette raison que je ne suis pas trop inquiète de devoir faire un pas de côté cette saison. Ce n’est que temporaire et malheureusement totalement indépendant de ma volonté. Contrairement à ce qu’Étienne Chatiliez a voulu nous faire croire, la vie n’est pas un long fleuve tranquille…

Je serai certainement dans les coulisses du site et je continuerai à donner un coup de main à mes petits camarades de jeu. Avec la mafia belge fraichement installée à Chicago, impossible pour moi de ne pas suivre avec assiduité cette saison, vous vous en doutez. Je serai par contre moins présente au niveau éditorial et il n’y aura sans doute pas de podcast pour le moment. Mais Shaï, Flo et toutes nos autres plumes de l’ombre sont remontés comme des coucous suisses pour vous faire vivre la plus belle des saisons à nos côtés.

Promis, je reviens très vite. Merci pour votre fidélité, continuez à nous suivre et à nous partager ❤️

Soutenez Swish Swish sur Tipeee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Avoir le Swag Swag Ultime ?

Swish Swish Boutique

C’est l’occasion unique de soutenir votre site préféré et d’avoir le swag ultime. Et en plus les frais de port sont inclus dans le prix !