Jonquel Jones
Si vous avez aperçu Jonquel Jones avec le maillot de la Bosnie, c’est bien des Bahamas, où est née l’intérieure du Connecticut Sun, qu’elle tire son feu intérieur. La n°6 de la Draft 2016 monte en puissance tous les ans depuis qu’elle est arrivée en WNBA à sa sortie de George Washington. Capable de dominer son sujet dans la raquette, mais aussi de s’écarter avec aisance, la “Bahamian Beast” devrait pouvoir poursuivre son irrésistible ascension dans les années à venir.
Voir la fiche WNBA
Articles récents en relation
Publié dans Saison 2022, Actualité, Transferts
Pour conclure notre guide de la Free Agency WNBA, on vous propose de voir quels sont les gros poissons sur le marché cette saison.
Publié dans Match, Actualité
L’énergie contagieuse d’Alyssa Thomas a fait plaisir à voir à tout le monde, sauf au Chicago Sky, battu dans le game 2 par Connecticut et sa revenante.
Publié dans Match, Actualité
Petit coup de tonnerre dans le Connecticut : le Sun a été douché par Chicago après un game 1 fou. Qu’elle va être fun cette série !
Publié dans Actualité, Playoffs 2021, Saison 2021
Découvrez la preview de cette série de demi-finales des playoffs entre le Chicago Sky et le Connecticut Sun. Série au meilleur des cinq matchs.
Publié dans Interview, Actualité, Saison 2021
Petit cadeau du week-end, avec une interview de la MVP de la meilleure équipe de WNBA : la géniale Jonquel Jones !
Publié dans Saison 2021, Actualité
Dernier récap de cette saison 2021 qui nous aura tenu en haleine. On vous en fait le résumé avant de définitivement se tourner vers les playoffs.
Publié dans Saison 2021, Actualité
La saison 2021 a désormais repris et chaque semaine nous vous en proposons le récapitulatif. Pour ne rien manquer et être toujours à jour.
Publié dans Saison 2021, Actualité
Le shoot de Kristi Toliver et la fin de série des Lynx ont marqué les esprits. On vous parle des 5 matchs de la nuit en WNBA.
Publié dans Saison 2021, Actualité
Quel plaisir de retrouver la WNBA ! Il y avait 6 matchs la nuit dernière et voilà ce qu’on en a retenu.